lundi 23 août 2010

L'Abécédaire des Couleurs ! à l'intérieur 1


sens de lecture: on regarde de haut en bas, puis on revient de haut en bas (style écriture japonaise)
1) le livre vu de l'extérieur, avec la reliure et les roses. 
2) les ex-libris
3)page interne où j'ai écrit un dédicace (à mes proches, famille et amis qui m'ont aidée de leurs conseils avisés => je parle aussi de VOUS, les bloggers, amis du net, qui m'avez pas mal aidée *merci*) puis où je mets toutes les références comme dans un vrai livre (éditeur, fini d'imprimé le ... à... copyright, etc) + l'oiseau de "Orange" pour faire "rappel" et aussi rendre le tout plus joliiii ^^
4) Double page : titre+ auteur+ maison d'édition+ site web de la maison d'édition + son adresse. 
5) (là on est en haut de la 2° colonne) Petite préface où j'explique ma démarche. 
6) Blanc + son texte
7)Mauve+ texte
8)Noir+ texte

Aucun commentaire: