vendredi 26 novembre 2010

The Changeling



Enfin quelques nouveautés à se mettre sous la dent !! Je reviens avec un dessin, d'abord un encrage remanié avec un fond parcheminé et entouré d'un cadre de diapositive. J'aime bien l'effet. J'ai appelé ce dessin "le Changelin" (si vous ne savez pas ce qu'est un Changelin, je vous invite à consulter ce lien)
Ayant enfin trouvé comment mettre plusieurs images 
en ligne sur blogspot, je vous offre en prime la version colorisée via photoshop CS2 (mon second essai avec photoshop, soyez indulgents, je suis une débutante)
Voilà ! tout cela m'a pris des heures (le dessin, les modifs et la colo, mais aussi le remaniement du blog >> check le nouveau look - la photo de fond est de moi, svp ne la prenez pas sans autorisation ;) Enfin, tout est fini, et j'en suis bien contente !!

Aucun commentaire: