lundi 23 août 2010

Voilà ! les Cartes postales sont prêtes à être imprimées. J'ai choisi 21 de mes derniers travaux. Prix : 1 euro la carte (hors du coût du timbre : 0,69 cents (prix belgique)pour plusieurs cartes envoyées => le prix pour la France ne varie pas trop) si vous êtes intéressé, prévenez moi,
Liste des travaux sélectionnés : 

« B comme Blanc »
« R comme Rouge »
« M comme Mauve »
« O comme Orange »
« N comme Noir »
« V comme Vert »

Le Hêtre de Nadia : Ici
Est-ce un orme ? Ici
Fae postcard
Une autre carte postale
Fée
La Fée Bleue
Fée automne
Season Greetings !
Fée au papillon 
Reine des fées
Fée des bois et des clairières
Fée Monarque
"rouge pour facebook"



Nombre de commandes :
IIIII I

Image: Un petit échantillon de mes cartes postales imprimées 
taille 10/15 cm
Prix 1 euro/carte
Ne sont-elles pas belles *_*

1 commentaire:

Bonobooo a dit…

Salut, en quelques mots j'apprécie ce que tu fait j'aime plutôt les couleur que tu utilise et ta façons d'utiliser je présume tes crayons de couleurs, ce qui est dommage c'est plutôt tes bases en dessins a proprement dit la construction de ton dessin en amont. Perso je commence a être un peu plus illustration numérique mais n'hésite pas à y jeter un coup d'œil et même a me contacter si besoin de conseil...je te laisse libre de ton choix. bonne continuation
Bonobooo