lundi 23 août 2010

Ma compo du jour : gouache et brou de noix. Ca m'a pris, euh... 11 heures à réaliser. En songeant qu'en vrai elle fait une taille plus grande qu'un A4
J'ai dans l'idée de faire une série de peintures dans le style pour en faire une quinzaine de cartes postales que je vendrai et que j'exporterai pour pas cher :D
j'ai envie de faire une collection de cartes postales et des petits carnets blocs notes et de les vendre style 1-2 euros autour de moi et aux stands d'artistes à des festivals
En fait faire quelque chose de juste et de bien proportionné est mon problème, j'ai bien compris que je devais plus plancher sur le dessin. je savais que j'en étais capable, c'est juste une question de volonté. Même s'il reste encore quelques erreurs comme la position des épaules l'une par rapport à l'autre et les doigts de la main en-dessous sont légèrement trop fins. .. Ca me chipote mais je ne le vois qu'après un certain temps, un certain recul... 
Les gens me disent que j'évolue assez vite, mais je trouve encore ça trop lent ^^ et oui ca vaut la peine de prendre + de tps pr le crayonné, ici j'ai pris un modèle et j'ai essayé d'y mettre ma touche tout en faisant un style moins conceptuel,... plus réaliste disons. Je bosse tous les jours mtnt que j'ai le temps (2 semaines de liberté ! ! ) sur des projets et des thèmes qui me plaisent. Je pense que je dois continuer ds un style plus réaliste pour faire plus conceptuel après. Et j'adore la mise en couleurs, c'est cela qui me passionne vraiment, mais je ne me verrai pas faire celle de quelqu'un d'autre, en tout cas pas avec autant de coeur :)eh bien... toutes ces réactions vont peut-être finir par me faire croire que j'ai peut-être un peu de ce quelque chose que l'on nomme "talent".
> petite précision pour moi talent n'égale pas don du ciel lol, ça vient avec le temps, le travail et la persévérance, c'est ce "petit truc" qui fait qu'un tel travail se démarque d'un autre... ce petit "truc" qui fait que ca tient la route... enfin voilà, je ne sais cmt l'expliquer autrement. Merci pour vos encouragements . Moi, je suis une bosseuse, et ca commence enfin à payer un peu...

Aucun commentaire: