dimanche 22 août 2010

Les Rêves d'Azenora



Bienvenue en mon antre, cher amateur de rêveries. Ici, tu es le bienvenu,
je te laisse entrer dans l'univers onirique de mes rêves féériques.
Régale-toi des échantillons que je donne de mes rêves de magie, de nature 
et de sensibilité(s). 
Tout ce que je demande c'est du respect pour mon travail et moi-même,
des critiques, oui, mais à visée constructive, 
des commentaires, oui, mais pas insultants.
Ici tu entres dans mon domaine, où j'ai mes lois et mes règles
qui sont : laisse libre cours à ta féérie
à la fantaisie qui vit en toi, en chacun de nous,
et laisse derrière toi les préjugés et la tristesse.
Laisse-toi envahir par le peu de douceur que je peux apporter
via mes dessins et mes idées car dans ce monde cruel
un peu de naïveté enfantine et de merveilles ne peu pas faire de tort. 

Aucun commentaire: